En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
Glauque3000
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:41:52
hum hum^^
re
princesse_issis
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:42:40
sympa ta carte de visite tos
Glauque3000
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:43:22
on peut etre banni pr ça?
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 18:43:34
je comprends pas l´Allemand
patate-vieille
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:44:11
à vos marques, prêt, triangle rouge
Glauque3000
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:45:06
patate : jke crois que c´est de l´anglais
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 18:45:46
glauque
princesse_issis
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:46:24
Tos95
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:46:53
Hum hum? Moi pas comprendre qu´est-ce qu´elle a ma carte de visite? P.S: Moi pas parler Allemand...
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 18:48:22
tos t´as mis un point d´exclamation en trop c´est pour ça le bette te guan...heu non le ban te guette
Tos95
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:49:26
Ha... Mais je peux mm plus voir les profils car j´ai norton internet security et je sais pas comment on fait pr les voir de nouveau Bon je dois y aller
patate-vieille
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:50:10
mercur31
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:50:54
princesse_issis
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:51:32
mercur how are you ?
Glauque3000
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:53:22
étant allergique à l´anglouche, je commence à avoir des boutons, il vaut mieux que je m´en aille....
:ciao:
^^
patate-vieille
Niveau 8
01 juin 2005 à 18:53:40
mercur
princesse_issis
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:54:04
glauque
Pseudo supprimé01 juin 2005 à 18:54:36
ja ! auf wiedersehen das Concombreu !
mercur31
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:55:09
je reste pas longtemps faut que je parte bosser dans 20 min