je suis une vraie pro
j´ai eu l´occasion de le voir lampard qui ne manque pas d´air
une de mes meilleures
Adiom,sors de ce corps!!! o.O
adiom est même sorti du forum
MDR!!
Pourquoi l´est pô contente la patate?
parce qu´on se moque d´elle
Tu es Adiom?
Tu es Uncut ?
Tuez le?
:adiom:
Tu es le ?
:adiom²:
patate-pourrie
princesse
mi mi
ou plutôtmi mi