j´y vaisbonne soirée bisous
princesse
n´oublie pas de regarder Ushuaia
bisous
Ya Braveheart sur canal !
ouais mais déjà vu et puis la nature est tellement belle
ses escargots, ses truites, ses rodondendrons...
ses patates, ses champs de houblons
Moi j´aime leur peinture de guerre, on dirait des pimousse cassis ! !!
tu parles des aborigènes
Papate-pourrie : Nan les guerrier dans le film ils sont tous peinturluré du visage... bleu, rouge ! ´est bo !
ah mais oui c´est vrai lol
Quelle joie d´etre présent en meme temps que princesse sur ce forum
tlm
je viens de me reconnecter, c´est fou
comment ça va les amis ?
bien et vous ?
Quelle vie!!
moi je viens de terminer mon éva de TP en bio chuiis vachement moins sterssé maintenant
mais t´as encore du mal à taper sur le clavier --> sterssé
lol et encore c´est rien par rapport a y´a 10 min ! !!
falait que je remplisse des puits ds de la gelée avec du serum, j´en foutais partout c´était affreux
glauque comment ça s´est passé ton éval alors ?princesse la patate moi
des puits dans de la gelée