c´est sûr que ça m´empeche de bien tout lire ! !!
je vais devoir m´en aller, je vais en italien ( pr le dernier cours, j´aurrai pu sécher mais j´ai pas envie)
mais j´espere que je pourrai etre là ce soir ( pas certain avec mon frangin qu´a récupérer le pc ds sa chambre
)
- fait la bise à tout le monde et un baiser à Roxane*
@++