uais c´est un manga....j´entends souvent ça : bleach , bleach , bleach .Alors j´me suis dis : " ´vais voir . "
pour moi c´est un album de nirvana
Ah ok ! hihi...
´vais le regarder tantôt...
essaie de faire mieux ^^
lol, ça va pas etre facile^^
tu as échoué
Je réessaie ( lol) :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:
j´arrete là, c´est limite du flood...
d´ailleurs je vais cliquer sur le triangle
*prend l´accent allemand* neeeeeiiiiin paaz zaaa!!!
bon faut pas me demander pq j´ai pris cet accent, j´en sais absolument rien^^
hum ?
les gens
hum
hum hum tos 95