En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
Glauque3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:49:16
encore heureux que tu peux en vendre autant que tu veux^^ je voulais dire que ça fait cher la brioche, les gens doivent pas se précipiter dessus
en tout cas, c´est de la belle brioche ça
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:49:26
Bah t´inquiète princesse c´est de la bricohe de Vendrennes ! En Vendée ! C´est pas pour les tapettes ! En fait moi j´ai 12 ans alors comme tous les autres forums pour mon age sont pourraves vous trouvez que je m´adapte bien sur le 18-25 ?
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:50:17
un castor s´adapte à toutes les situations
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:50:27
Bah si Glauque y´a meme une deame qui m´en a pris 2 ! Elle a dit : Bah sqi je te paye en chèqye du coup je vais te prendre 2 brioches ! ! Allez hop 8 € dan la poche !
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:51:25
Ok Princesse merci ! Y´a forcement des trucs comme " Le referendum" qui m´interessent pas mais sinon dans l´ensemble les personnes du 18-25 sont hyper sympas ! Vous auirez pas une photo de vous ?
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:52:46
je la mettrais pas sur le forum
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:53:28
ALors Princesse tu as MSN ou une adresse e-mail ?
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:54:02
je te connais pas encore assez
_Gojira_
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:55:03
vaut mieux pas princesse
slt castor
Glauque3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:55:24
dsl, je met du tps pr répondre, je pert ma connexion souvent...
J´ai dja mis ma photo, il faut juste que je la retrouve...
Castor : pq tu dit que les autres forums sont pourraves?
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:56:23
Gojira ca va ?
Ok Princesse tu verras le castor séduit toutes les filles et les hyptonise pour leur faire montrer leur photo !
_Gojira_
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:56:37
si certains forums sont pourris c´est parce que certaines personne les pourrissent c´est tout
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:57:36
j´attends de voir ça castor
Glauque3000
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:57:39
c´est pour ça que j´y vais jamais
Je préfere pourrir celui là
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:59:43
Celui là est vraiment super comme forum quand des personnes sont là !
Princesse → Tu vas voir ca va venir au moment ou tu t´y attendras le moins !
Je pars dans 10 minutes !
_Gojira_
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:00:21
moi j´en pourri plusieurs et je suis
princesse_issis
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:00:40
ça tombe bien parce que là je m´y attends pas du tout
castorguerrier
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:02:17
Ok Princesse c´est le moment d´y aller
Sert un jus d´orange a Princesse*
Salut Pouppée ! Ca te dirait de te montrer ta photo ?
Gojira : Moi j´en pourri pas mais bon le -15 est vraiment trop pourri