la patata sky
muy bien
bon, je vais aller me faire ce cht´ti goûter dont tu m´as donné envie princesse à dans 7,265484 minutes
Oh! Les ZZoulie minutes!
je chronomètre
Depassé la , non?
il fallait qu´il arrive à 16:45:53
désolé pour le retard
on commencait à s´inquiéter
j´avais oublié de compter de me laver les mains pour enlever la confiture
Mais qui te dis que je m´inquietais?
du moment que princesse s´inquiète, le reste je m´en fous
je te rappele qu´une patate n´a pas de mains
j´y vais
sky
je voulais dire me laver les tubercules
j´y vais aussi, peut-être à tout à l´heure
bisous princesse
patate
et-tu encore là, divine princesse?
( avec des cadeaux par milliers )
lol
dsl de mon retard; je peux pas rester :ciao: