si bien sûr http://www.csdm.qc.ca/cemis/panier/aliments/images/g_patate_sucree_jaune.gif
Mdr Patate ! Je savais qu t´allais la sortir !Alors t´as pas MSN ou une photo de toi ?
et aurevoir , je vais sur MSN a tous
castor tu es accroc à princesse
lol pourquoi cette question petit curieux ? je ressemble pas du tout à Princesse
Gojira → Oui ! Je peux pas m´en passer !
Patate → Ca tombe bien Princesse m´a pas donné sqa photo !
buster ne sait pas etre sur msn et sur le forum en meme temps
lol cap, c´est vrai que c´est étrange c´est facile pourtant
Haha ! Je sens pas bon !
ces jeunes pffffff
J´y vais
cap c´est clair
patate-moisie : vilaine petite copieuse
castor
princess t´es pa belle regardez la : je vous jure que c´est elle
http://img166.echo.cx/my./my.php?image=1079788794nx.jpg
je suis con : je comprends ton pseudo
Glauque je viens de t´apercevoir sur le topic " Suite de Mots" , qu´est-ce que t´attends pour te manifester ?
au fait
Méchant concombre
je_suis_con
dommage mais en mettant la photo de ta copine on ne va pas te croire car moi je l´ai sa photo et c´est pas ça du tout
de toute façon mon amour pour elle transcende la matière et l´espace, donc quelque soit son physique et où qu´elle soit, j´m´en fout, je l´aime