pitterhow are you ?
bien et toi??
muy bien, gracias
waaa ds toutes les langues!!
yea
à tous
:conten: patatecomment se portent tes tubercules ?
princesse_issis Posté le 13 mai 2005 à 20:38:52un débat sur le racisme avec des moins de 15, ça doit voler haut
Pourtant, je te jure que certain relève ( un peu ) le niveau
slt patatedit moi ca repousse vite
mes tubercules repoussent tout doucement après le carnage de pitter et toi, tout va bien
tout va pour le mieux dans le meilleur des
c´était pour ton bien...et je voulais pas qu´on te marche dessus
c´est juste que ca chatouille quand ca repousse
grace à qui tout ca ca mérite pas un ptit merci pitter non... ok
princesse : c´est que tout aille bien pitter : c´est pas grave, je t´en veux pas
pitter
derien; on recommence quand tu le sens...