vas y Frérot . ..
si elle est de toi alors
Issis
issis pourquoi es tu aussi méchante
Lt → ! Si si raconte l´histoire !
Spider → Araignée-Man ! T´as lavé ton vivarium ?
Issis → Coucou celle qui veut pas montrer sa photo ! Ca va ?
Ouais Castor ! Et nu en +
Ffalut par la
Alors si vous voulez des blagues allez la-bas
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm
Phalus Sky
Gandara
buster et ganda comment ça va ?moi bien
ganda pour ce
Mdr Spider !
Désolé si je met du temps a répondre je suis débordé !
dsl cap mais toi t´as juste droit à
princesse seule à droit au
Ne confond pas JV.com avec Meetic . . hein Gandara ?
Tiens tu fais quoi ci Castor?
Issis, ça va et toi?
Spider, Ffalut toi
gandabuster → réponse à 18h13
spider
pourquoi, c´st pas pareil
ganda
Spider le pire c´est que ganda ne confond pas