Re
Princesse est tres serviable
princesse pour vous servir
A propos ( de quoi ) j´ai eu tout plein de signatures pour la pétition pr pas qu´il y ait de décharge en Brocéliande
re glauque
re patate-pourrite-twings ( je savais pas que vouys étiez la meme personne )
appelle moi patate
je viens de faire une apparition dans le classement des forumeurs les plus princesse j´espère que ca va durer
déjà 2 votes pour toi
de toute façon tes 2 pseudos me rappelle du manger, parce que c´est assez proche de ´twix´ phonétiquement
je vais finir boulimique ^^
pas pour les patates pourries j´espère
tiens ça fait lgtps que j´ai pas voter
je vais le faire avt minuit
il faut mettre un nombre minimum de personnes :questionj´ai pas lu les règles de vote, désolé
mon ratage croissant de smiley est un bon indicateur de dodo
patate → non au maximum 3 sauf le mercredi 6
princesse glauque ( pour le vote )
mais tu peut en mettre moins si tu veut
twings Posté le 11 mai 2005 à 23:40:20 pas pour les patates pourries j´espère
bah si, qd j´ai faim je mangerai n´importe quoi, et j´ai tout le temps faim