très calme... pire que le forum, c´est dire
mais maintenant, tu es là
j´ai pas de mode off
c´est le principe même du mode gandara
le mode ganda fonctionne bien
je te donnerai des cours si tu veux mais uniquement en privé
et mis à part les cours privés, tu racontes quoi ?
re tt les 2
princesse j´ai un cadeau pour toi
pas grand chose de passionant et toi ?
re cap
un cadeau ? je devrais peut-être attendre de le voir avant d´être
tiens voilà
bravo cap, tu as réussi à t´en débarrasser
pas terrible comme cadeau
ganda il était temps
princesse demande à ganda ce que c´est car je m´en souviens plus ( deja que j´ai galérer à me rappeler le nom)
j´étais sûr que ce serait ça
mais maintenant, rappelle moi ce qu´il contient le pack ganda ?
MMDDDDDDDDRRRRRRRRRRRr
mais qu´est ce donc ganda ?
tu t´en souviens pas non plus?
PTDRRRRRRR
inter et lina ne sont pas là en plus à nous