très bien meme hein Spider
un peu trop a mon avis.....^^
c´est quoi ces sous-entendus
sous-lus ?
dsl
C´est pas grave ganda, j´te pardonne
:adiom:
je m´y attendais de la part de princesse
uncut a été très inspiré d´inventer ce smiley
je savais pas qu´il était de lui
il n´y a qu´un comique pour inventer un tel smiley
tu le sais maintenant
j´ai oublié le " "
je me demande pourquoi je l´utise aussi souvent ce smiley ?
c´est mauvais signe ganda
je crois aussi
il est trop long a écrire, je préfere celui la
nan ^^
j´y vaisbonne soirée bisous
princesse