oui tu es tout sale sapien
Re
Ou salut pr ceux que j´ai pas vu tt a l´heure
Nettoies que personne ne glisse ensuite
salut glauque
re glauque
Glauque
vous parliez de quoi ( a part du lavement du grand et majestueux sapien)?
de rien justement, ton arrivée tombe à pic pour relancer tout ça
on parlait de tout et de rien . .. de rien du tout...
parlons en
c´est mon sujet de conversation préféré^^
quelle discussion
on ne s´entend plus
Bon, à moi d´aller prendre un bain... Je t´attends hein Issis . ..
Tu l´a dit ganda!!
ganda tu es trop bavard
Spider
Princesse : ne va prendre de bain avec spider, c´est un piège!!!
bye spider, et bonne chance...tu vas avoir du boulot
tu crois glauque ?
puis c´est ma belle soeur... on se connait bien . ..