désolé j´ai pas encore l´habitude avec ce smiley
:frérot:
slt Spider ça va?
Salut ^^ Ca va bien merci et vous 2 ?
l´araignée est ?
comme la porte de frigo de quelqu´un au régime
Qui ? Moi ? Pas du tout pourquoi dis tu ca ?
c´est si bien imagé Issis
ou comment dire que je m´ennuie un peu
Donc, on t´ennuie alors
avant votre arrivée
ça va bien merci Spider
j´ennuie toujours princesse
Joli rattrapage
c´était ce que je pensais vraiment
Ennuyons nous ensemble alors
hum
salut Frérot ! ^^
promenons nous dans les bois plutôt
Non mais c´est vrai quoi...
tout nus . .. vive la nature