issis, désolé pas vu
pricesseetonnant que tu ne sois pas aller participer au passionnant debat sur la constitution europeenne et le vote qui l´accompagne!!
princesse
nous, en tant que mecs, on pue les gars
marabuteurj´ai vu mais ça me tentait pas de participer marabuteur
Spider
nous on nous salue pas
Nous on mord des l´arrivée de quelqu´un
c´est normal, marabuteur ne connaît que moi sur ce forum
Spider c´est souvent comme ça
Bah c´est la politesse
tu pleures parce qu´on ne te salue pas spider
Moi je suis poli.
moi, c´est ce que je fais toujours
je salue la demoiselle
et éventuellement les autres
coucou grand et majestueux sapien
slt sapien
Je pleure pas
Sapien ! Savate ?
Je suis le grand et majestueux Sapien.
salut sapien
Je vais me laver. Je reviendrais.
dans un mois ou deux