rhoooooooo
mythique sinsé pas possible que t´aime pas ! !
hélas on entend leur très belle chanson partout " on vous souhaite tout le bonheur du monde"
mais sinsé n´est pas un groupe de télé et d´émission !
c´est un groupe de scène de festoch´ de big concert à 10 000 au bord de la plage ( l´année dernière
)
bref super sympa
oui oui je sais je suis inspiré à fond par la musique