Elle te fui
arréte c pa drole elle ne répon plu car elle ne taf plu
quel honneur adi tu vas bien en trouver une autre ti flo
Il la trouve plus donc il vient te dragué Roxane
je sai pa elle va me manqué
il est déjà en train de s´occuper avec inter adi
non je ne drague plu princesse je te la laisse je sui fidél
sacré lui
Pauvre Inter ^^
non je ne drague pa inter
tu te réserves pour angelee
non pour panthere
Ta fais le tour de toutes les filles du forum ?
je pense que oui...
J´espere qu´il a pas fait......
ah non alors il a pas encore fait tout le tour
oufffff
attention si elle vient par ici, il n´hésitera pas une seconde ( lui... )
Qu´il essaye
adi vs ti flole choc de titans