Ah....Pas faux ça...
Magnifique post Adi...
Oui, je veux bien un mouchoire pour secher mes larmes
tes larmes
oui, le truc mouiller qui sort des yeux quant on est triste
princesse pourquoi as tu mis un smiley " "
T´as encore matté Bambi toi!
cap, tu pars au bout de 5 minutes sans messages...adi, et tu es triste
vu que vous postiez rapidement
Tu savais pas encore
vu que vous postiez rapidement avant mon arrivée
ben non adi
ha bon alors, ca fait des semaines que je parle dans le vent sur MSN
pauvre adi
Quelle superbe ambiance!!Vive Adi,le modéro du forum humour! :danse:
ben il me semble que tu n´es pas si triste que ça
sky
On peut pas faire evacuer Uncut du topic ?
il danse si bien
Pas mieux que moi en slow
Je ne vois pas uncut ici moi... :banane: