il faut dormir plus
je sais mais bon 4h30 de sommeil c´est pas mal
àa va bien puisque tu es la
caloucap, pas beaucoup comparé à mes 12 heures de sommeil aujouurd´hui
et comment va ma merveilleuse princesse qui par sa présence éblouit cette journée?
y´en a qui ont la possibilité de les avoir d´autres pas
rien que ça calou
calou, bien et comblée par ta merveilleuse prose cap
bonjour Princesse_isistes yeux se plissentqd tu voie un de mes post déliranttu as peur de ma débilité débordante
c´est tout à fait ça lionel je m´attends au pire à chaque fois
lionel t´es trop fort
princesse cette nuit si elle a été courte c´est de ma faute car je me suis levé dès que j´ai ouvert le syeux
princesse est l´astre lumineux qui brille le plus dans le ciel d forum de jv.com
il faut mettre un cache - yeux
calou
et après je me lève à midi non merci
caloucap, et c´est mal de se lever à midi ?
pkoi tu aime te lever tard princesse??
parce que je suis une flemmarde