t raconte koi de bo princesse?
je trouve pas ca affreux moi j´adore cet accent et à force je comprends tout maintenant ^^ J´ai meme un dico Franco-Québécois !
adiomPosté le 27 avril 2005 à 15:47:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !Cap doit savoir aussi
si tu le dis
bah si tout le monde le sait, c´est plu un secret !
rien de beau calou
Issis
tu veux me parler de ce ki te tracasse???
spider
Uncut
LOL!!Mais arrêtez de vous prendre le choux comme ça!!La vie est belle,il fait beau!! On a tous des problèmes...OSEF!!
Et ca parle sur Msn . .. bon, comme on gène, suis moi Uncut, je t´invite au café du coin . ...
Allez, @+++
ça ira calou @ + spider
lol Spider...^^@+ ; )
Adi,tu veux que je viennes sur mon adresse habituelle pour en parler avec toi?
Chez pas si je dois en parler avec toi
alors partons pour la destination de ton chiox où tout ne sera ke longues nuits d´amour
LOL!!La confance règne... Comme tu veux,mais chuis bien placé pour savoir,de quoi je parle...
j´irais bien aux caraïbes
LOL!!Mais arrêtez de vous prendre le choux comme ça!! La vie est belle,il fait beau!! On a tous des problèmes...OSEF!!
Il fait pas beau chez toi Lt?^^