Comment peux-tu hésiter?
EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
tu es très belle adi
buster
Je me demande si je vais pas aller sur le forum humour moi?
princesse_issis Posté le 20 avril 2005 à 18:49:47tu es très belle adi
Je me suis habillé comme sa rien que pour toi
adi
Mouais...C´était pour moi et mes potes à la base mais bon...
Pourquoi pas pour moi?
j´y vais@ +
salut tt le monde !
+++ Roxane
re
re Roxane ^^
alors tu t´es habillé comme sur la photo?
ti flotu n´es pas avec panthere?
nan
Je ne m´habille comme sa que pour toi
la trouve plu