En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:44:39
heureusment, ma prof est plutot cannon et elle est cool, ça fait passer la plilule..
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:45:25
slt psyka
glauque pour toi
Psykadelireman
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:45:28
Glauque , ah heureusement
Psykadelireman
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:46:07
Cap t´es de bonne humeur toi ajd , tu ne m´as pas dit de sortir lol !
Psykadelireman
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:47:53
Moi j´ai un prof de physique qui a une voix soporifik , j´deconne ps il parle tout doucement et on entend presk rien , J´m´endort moi ( ´fallait que je le dise...)
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:48:32
vous imaginez la vieille prof de philo avec ses rides et ses verrues qui fait 1 cours..
psyka : moi ça fait qqes jours qu´il m´a pa dit faut dire aussi, g 1 sale présence..
Psykadelireman
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:50:11
vous avez vu ça
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:50:22
psyka :oui j´ai commencé ma formation
Psykadelireman
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:51:37
Cap aaaaaaaaaaaah ouais c´était ajd J4ai pensé à toi c´matin , j´me suis dit : " j´espere qu´il va y aller à sa formation.... " lol
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:52:06
psyka : g dja testé ce smiley, il est tro moche, j´vais jamais le mettre, meme qd yaurra bsoin...
bon je vais arreter de dire des conneries moi
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:53:19
psyka à toi et puisque tu l´as réclamé
Psykadelireman
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:54:59
Lol ! !! bon j´y vais à ce soir pê . ....
Glauque3000
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:57:04
tiens, qq´un qui sort qd cap le demande
a+ psyka
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:57:19
psyka
Psykadelireman
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:58:26
glauque je suis sorti pcq JE voulais sortir
CapDanTison
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:59:37
c´est vrai ça car il ne m´obeit jamais ce psyka ^^
Psykadelireman
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:01:04
Oh j´suis pas un aigle royale d´amerique du Sud...... ( Mnt que JE dis que je sors , je sors...)