AIE MAUVAIS FORUM
t´as oublié le smiley :adiom: uncut
LOL Adi!!C´était fait exprès!^^
Issis------->:banane:....:adiom:...Ca se vaut non?
pauvre adi, on est méchant avec toi
oui
oui ça va et toi sky?
MDR!!Il me ferait presque pitier! Aller tiens...une cacahuète...^^
( j´déconne Adi hum? )
marjo
Tiens?On entends pas mal parler de ce Ti_Flo ces temps ci...^^
Bijour tout les gens
il y trop de flo
Uncut --> Il c´est suicider aprés son 248e rateau en 2 jours
mdr!
il a dragué tout le monde et n´a séduit personne
Moi je suis love que d´un seul flo
sky
princesse_issis Posté le 20 avril 2005 à 18:28:58il a dragué tout le monde et n´a séduit personne
Faut dire qu´au bout de 2 messages il demandait deja la fille en mariage