CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

princesse_issis

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:59:43

Juste pour remettre les choses a leur place ce topic a ete crée un mois après ton arrivé :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:00:14

Ouep, on peut jouer à acte ou vérité :o))

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:00:30

angelee va sur les autres topics :question:
akutagawa va sur les autres topics :question:
packers va sur les autres topics :question:
non et moi non plus voilà :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:00:48

:sleep:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:00:56

euh, on s´en fout un peu non?

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:01:14

faux obi :oui:
premier message sur CE forum, le 2 février, création du topic le 18 :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:01:24

C´est pas vrai en plus, je l´ai même déjà croiser sur le 25-35 :o))

roddy5
roddy5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:01:37

j´ai eu la réponse que je voulais
merci princesse^^

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:02:12

quoique issis, les autres dont tu parlent sortent bien de leur topic

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:02:30

issis reste sur son topic et c´est temp mieu.

non mai, elle va pa allé s´incrtusté ailleur non plu.

ce topic est sa prison, elle sor pa.
ou de temps en temps voir uncut mai pa plus.

:o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:03:18

princesse-issis ou l´effet "linainverse" lol

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:03:56

tu as déjà vu aku sur mon topic ou celui d´angelee :question:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:03:58

Issis :d) ben ca colle pas avec ta cv elle affiche 281 jours et si tu fais le calcul depuis la création de ce topic ca fait 251jours donc 30jours :doute: ´fin bref m´enfou c´etait juste histoire de chippoter un peu :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:04:01

Mais qu´est-ce que ça peut bien foutre ou elle va ?
Elle va ou elle veut ; )

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:05:25

Arf j´avais pas vu le "CE forum" autant pour moi :ange:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:05:27

mon profil:

Les chiffres et informations

Nombre de jours de présence 207 jours
Nombre de posts 17320 posts
Nombre de mots 118660 mots
Nombre de caractères 615675 caractères
Taille moyenne des posts 35.5 caractères
Pourcentage de smileys :) 49.6 %
Pourcentage de smileys :( 8.2 %
Pourcentage de posts en MAJUSCULES 5.1 %
Pourcentage de posts contenant des questions ? 9.9 %
Pourcentage de posts exclamatifs ! 4.0 %
Premier post Posté le :d) 02/02/2005 :g) à 15:54 sous le pseudo Princesse_issis
Date du dernier post Le 26/10/2005 à 23:42
Site / Adresse mail Lien

Les topics les plus fréquentés

princesse_issis 10899 posts
le topic angelee 1236 posts
Votre musique en ce moment... 1180 posts
=>Qui sont les + cool du forum<= (v 2.0) 259 posts
y a t´il ql1 pour discuter avec moi ? 164 posts

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:05:33

Vil-e-Coyote Posté le 27 octobre 2005 à 16:04:01
Mais qu´est-ce que ça peut bien foutre ou elle va ?
Elle va ou elle veut ; )

exact, d´ailleur là, elle va au wc.
apré elle ira a la salle de bain pui apré je di pa...

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:06:46

p-ê pas sur le tien. Quant a angelee ca m´etonnerait qu´elle poste ici. D´ailleurs ceux que tu nommes ont ts un topic qui compte plusieurs milliers de posts. Y autrait-il une rivalite, si oui, je trouve ca un peu ridicule

roddy5
roddy5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:06:52

que des statistiques qui ne révèlent rien

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:07:25

:dehors:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment