roddy5 Posté le 27 octobre 2005 à 15:19:50
jeme doutais que quelqu´un dirait çà
non en fait là ou je voulais en venir c´est qu´avant la création de ce topic elle se baladait dans le forum et que maintenant elle se maintient surtout à ce topic alors je voulais savoir si c´etait une watcheuse^^
ce topic a été créé deux semaines après mon arrivée sur ce forum donc si tu as eu le temps d´analyser mon comportement antérieur, tu es vraiment très fort