on peut pas être au taupe tout le temps
Oui,comme tu dis lol...
:adiom²:
Issis,tu es arrogante!
bon je tente un troisième adiom d´affilé, du jamais vu
quelle est la différence entre une mouette ?aucune, sauf la patte gauche.
Alors ?
c´est raté patate
Hmmmmmmm... :t:
enfin voilà...
tu fais dans le mixage maintenant ?
DJ patate aux platines
c´est la folie sur la piste de danse
Moovons, pogotons, groovons, jumpons,...
les animaux sont interdits dans cet établissement
Arf dsl je pensais être dans une tanière
c´est pas une raison pour faire des manières
Pourtant, même si c´est la croix, la bannière, j´ai l´art et la manière pour en faire
oui et je les trouves un peu cavalières