pas toi déjà
on le saura pas, il est parti lui aussi
patate je peux m´arranger
oui arragne toi un peu s´il te plaît
j´en bafouille :citedelapeur:
arragne
il faut que je le revois, je sais plus quand c´est ça dans la cité de la peur
moi c´est déjà fait, mais les voix du seigneur ont vraiment l´air impénétrable
Issis > le présentateur à la TV joué par Bruno Carette avec un accent du Sud
ah oui, exact
héhé
pour patate
une rangée de smileys qui se lavent les mains ?ooh merci
elle se préprare pour frapper
et maintenant les dents
Il ne se lave qu´une dent..
j´en connais un autre
mais elle est super propre maintenant
ça ne dit pas qui issis empeche de venir sur le forum
d´ailleurs tu as de grand pouvoir
moi! j´ai du escalader un grillage pour venir