il va falloir que je l´électrifie d´ailleurs
mdr...Jurassic Park avec Issis en guest Star!
le barbelé ne suffit pas
quelle bonne idée !certains qui viennent sur ce topic ne sont pas des lumières
des pièges à loup alors je joue le rôle du raptor
patate tu t´insultes
j´ai dit "certains"
des noms !
Lt et Cap ne sont pas là ne les insultés pas
-moto- et [moto] non plus
je ne parlerai qu´en présence d´un avocat c´est normal pour une patate
une affaire de grosses légumes
j´espère juste ne pas finir dans le panier à salade
bien trouvée
je t´apporterai des oranges
je suis sur SFR
laissez moi vous quitter en vous souhaitant un douce et agréable nuit^^a bientot
Bonne nuitée Motoko
tiens tu pars maintenant toi
bonneuh nuit...