En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
princesse_issis
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:07:43
eh, ou on peut voir ses stats?
roddy5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:07:44
high je t´aime toi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:08:10
Moi je dis on va supprimer tous les blabla et on va en faire un seul general
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:08:58
Snif mon idée de jouer à acte ou vérité est passée inaperçue
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:09:11
obi --> back to the roots
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:09:30
obi : non, ça serai idiot. on risque de croisé dé gen qu´on aime pa.
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:10:12
alors pour les stats?
roddy5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:10:45
je veux bien jouer avec toi vil^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:12:03
Ben maintenant que vous avez fais fuir la princesse, j´ai plus envie
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:12:21
toums_38 Posté le 27 octobre 2005 à 16:09:30 obi : non, ça serai idiot. on risque de croisé dé gen qu´on aime pa.
et alors t´es pas obligé de leur parlé combien de fois je croise cola sur les memes topics que moi mais on s´ignore
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:12:56
coyote : tu doi te trompé
highwaystar
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:14:03
mdr, j´avais pas vu ce nouveau smiley
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:14:50
Obiwan_Kennobi Posté le 27 octobre 2005 à 16:13:25 voila quelqu´un de très intelligent se cacher derriere un autre pseudo pour insulter quelqu´un qu´on aime pas quelle belle preuve de courage
je trouve aussi. nou devrion tou prendre exemple.
roddy5
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:15:41
ma curiosité me fait vilain défaut a tel point qu´on peut me haïr^^
-androgyne-
Niveau 7
27 octobre 2005 à 16:16:22
quel con ce Le Pen
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:16:42
Roddy
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 octobre 2005 à 16:17:36
Et oui encore un qui non seulement n´assume pas ses paroles mais qui ne s´assume pas non plus...
Toums_38
Niveau 51
27 octobre 2005 à 16:17:44
roddy : tu a écri ta phrase comme tu la pensé : mal.