va sur les stats de jv
High tiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-645480-1-0-1-0-0.htm
41500
tien ? 12ème..
ma premiere discussion ici avec azumi
humm si j´assemble les miens je serai dans les 5 premiers je suis vraiment trop bavard des fois^^
princesse-issis --> t´es fachee?
je crois qu´elle ne vient pas sur le net pour se prendre la tete
bein justement pk elle ns fait la guele mnt? On la pas defendu quand elle c´est fait bannir?
elle s´est fait bannir? quel pseudo?
bein le sien lol, elle l´a recupere en un rien de temps parce que j´ai ecrit au grand manitou en personne
décidément les admins sont vraiment stupîdes parfois
allez princesse reviens stp
Elle s´est fait bannir? Mouais...C´est con. Et pourquoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1242870-1-0-1-0-0.htm
alors tu ns a fait un joli boudin pour ce soir? ^^
je crois que le boudin n´est pas encore fini
alors là je suis plié devant la raison du bann
salut petit yoh alors , ta journée de cours s´est bien passé?
hein c´est les vancaces y a pas cours mais salut