ben oui pourquoi?
quoi, j´ai dit quelque chose ?
a ben non j´ai du rever...
la fatigue
ouai ca doit etre ca
donc il est temps de partir là parce que ça fait 5 minutes que tu nous a dit bonne nuit
d´accord d´accord j´y vais
ah ces jeunes, il faut tout leur dire
oui c´est vrai que c´est énervant de dire bonne nuit à quelqu´un qui reste
c´est un coup à avoir un ulcère ça
c´est bien simple 98,46% de mon pourrissement est dû à ce genre de comportement
et le 1,54% restant ?
t´as mis longtemps à calculer
non tu me prends pour qui ? j´ai un bas S moi
un bas ?
oui c´est pour changer un peu des collants
j´ai fait le tour du topic mais j´arrive pas a sortir y´a du barbelé partout
ouais bon ok ok c´est ca?
oui il est vraiment temps là
Issis > http://mprial.free.fr/fr/_hum_applau.htm
merci merci sur cette ovation, je me retire bonne nuit