ma soeurette ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma soeurette ! !!!!!
ca va bien ?
Venus Pas D´ßol
Slt RpgT´es Contente Hier T´as Eut Tes ßisous?
impossible de me conecter a msn c´est nul msn
c sur pas de bol étant donné quil a pas pu aller travailler, ils vont peut-être lui supprimer une prime
love : j´ai eu mes bisou ? de qui ça ?
ben moi ca marche MSN
Je v bien et toi ?
rpg M´en Fout J´me Connecte Jamais
euh....mm... a part le froid
Venus Ouais Ca La Prime Est Plus Importante Quand Même
This Is How We Do...
rpg Ca Va Sinon?
- 10 ° ce matin
rpgfanaPosté le 28 février 2005 à 10:53:12love : j´ai eu mes bisou ? de qui ça ?
~~> Hier Soir, Par Iverson19 En Mettant Ce Smiley Là ~~> ET Voilà.
exact soeurette
love : ba oui a part le froid
street...
oui j´étais contente
venus08Posté le 28 février 2005 à 10:56:22- 10 ° ce matin
~~> Sérieux??? Moi Ici Il Fait -3 Mais Pas Plus Et Cet Aprèm Il Prévoit 2°
rpg OkArf!!!Ajd J´ai Une Meuf A Voir Mais Je Sortirais Pas J´Vais Taffer Mon Histoire
o lalala je vais si a continuej´ai du mal à utiliser mes mains..elle sont geléesma chambre est gelée ! !!
c ca les ardennes
rpg Tu Veux Que Je Vienne Te Réchauffer? Avec Calins Et ßisous?
Arf!!!Mais Qu´est-Ce Que Je Dis Moi?
Rpg Moi J´Suis Pour Te Fournir Tout Ca coeur::coeur: