pm2109
Posté le 28 février 2005 à 11:23:48
oui, mais si le jour ou je passe le permis il neige come ça, c même pas la peine que je roule..... parce que là, c´était vraimùent catastrophique, je roulais comme je roulais a ma 10ème heure ( je suis a 21-22) enfin, c´est nouveau, c´est perturbant quoi
~~> Arf!!!Tu Seras Obliger De La Passer Quand Même Pcq Sinon Tu Vas encore Payer Pour Rien Et Qu´il Neige Ou Pas Tu Seras Obliger De Conduire

Mais Moi J´Préfère Conduire Sous La Pluie
Posté le 28 février 2005 à 11:25:24
love je parlais pas des horaires mais des relations avec les gens et des petits branleurs qui font chier les chauffeurs de bus j´ai mon cousin qu´est chauffeur de bus c´est une barraque et il a deja failli en demolir plus d´un mais le probleme c´est que si tu te fais agresser t´as meme pas le droit de te defendre c´est pour ca que je dis que c´est la misere
~~> Le Premier Qui M´agresse Je Le Tue Sur Place Je Cherche Pas Moi
Je Connais Des Chauffeurs De ßus Et Tu vois Ont Parlent Tranquil Même Si Il Sait Qu´ont Aient Des Racailles Et Prtant Ont S´entend Super ßien, Mais C´est Clair La Dernière Fois J´ai Remis Un Mec A Sa Place Pcq Il Faisait Chier Le Chauffeur Le Chauffeur S´est Arretté Et Il Lui A Dit De Sortir Du ßus Du Coup Il Est Reparti A Pied