En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 14:04:29
maniacfou
Niveau 7
28 février 2005 à 14:04:29
Re bonjour a ts
C affreux le tps d´aller manger et je chope un Virus!!
http://img208.exs.cx/img208/2355/virus7vk.jpg
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 14:04:29
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 14:04:53
Venus Ouais Mais Là Elle Pète Un Cable En Plus Elle Vient De Larguer Son Mec ( P´tre Une Chance De Nouveau Moi ) La Question Que Le Mec A Mis Trop Fort
Cola Tu Veux Bien Maider STP?
Flameous ßleu& Difficile Moi
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 14:05:49
elle croit que c toi ?
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 14:05:52
Cola Double Post
Flameous
Niveau 10
28 février 2005 à 14:06:11
Iverson → Ok. Je ferai sa pour se soir, j´en est trop fais.
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 14:07:51
Venus Non C´est Pas Moi Elle Sait Très ßien Que J´pourrais Pas Lui Faire Ca Dc Non, Je Ne Suis Pas Accusé
Flameous
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 14:10:23
Cola J´t´ai Envoyer Un Mail
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 14:11:06
bon je dois vs quitter, je dois amener un gonfleur à hépha pour ses pneus.
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 14:11:43
je vais lire ton mail dsl je suis un peu oqp
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 14:11:48
Venus Bye ßonne Après Midi
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 14:12:25
a ce soir mon coeur
il a eu une crevaison ?
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 14:13:05
Cola Non Il A Crever Ses Pneus
Flameous
Niveau 10
28 février 2005 à 14:13:42
Bonne Journée Venus.
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 14:14:14
je vais voir ce que je peu faire pour son compte msn
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 14:14:29
Cola Ze T´aime
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 14:15:44
Cola C´est Bon J´ai TRouver
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 14:17:27
Cola-Le-Fou Posté le 28 février 2005 à 14:14:14
~~> ßeau Post
Flameous
Niveau 10
28 février 2005 à 14:18:04
Iverson19 Posté le 28 février 2005 à 14:14:29 Cola Ze T´aime