tu la trouver ?
oui que des post en 14
Il Sait Que C´est Pour Rire
~°~°~
Petit post pour admiré ces nouveaux smileys.
Je pars, hé oui les cours m´attende. ^^
Bonne Jounée vous deux.
Flameous Finis Les Cours Pour Moi
Cola-Le-FouPosté le 28 février 2005 à 14:20:12tu la trouver ?
~~> Oui Vieu C´est ßon Pas Trop Dur La Question ^^Elle Est Déçue Now
Et Voilà!!!
salut
ahhh enfin quelqu´un ! et en plus c´est cola
ca va bien ?
oui j´etais pas tres loin :ol:
ca va merci et toi comment vas tu ?
Pour une fois que je suis la...c´est desert...comme d´habitude quoi
oui ca va j´ai fais des crepe
tt le que se soit ou :demon:
tu as fais des crepes ? mmmmmmm tu me donne envie de m´enfaire
je suis plus tot castruc au fet lu
j´ai mis du sucre et de la canelle..c´est trop bon
cola moi je veut faire dollar avec :castruc: et sa marche pas
ma tite soeur met de la nutela sr les crepes