En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:29:28
le style me trompe pas dsl je croirai qe c´ets toi jusque a preuve du contraire
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 12:30:12
love street = iverson...
je re 2 minute comme j´avais un tout petit peu de temps
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:30:31
tien sa tite femme dans ses bras*
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 12:30:48
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 12:31:07
Coila non pas du tout J´ai repris son style d´écriture car je le trouve kiffant ^^
rpg pas du tout
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 12:31:15
je me trompe ou pas ? love street ?
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 12:32:02
zut.... mais alors qui tu es ?
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 12:32:48
un ami de jad en tout cas
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 12:33:56
il est super délire ce smileys
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 12:34:10
rpg Je ne suis pas Iverson tu te trompes
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:35:00
c´est lui j´en suis sur il la deja fais se genre de blague pour se faire passer pour qq´1 d´autre donc mtn je me mefie et je copierais pas betement le style d´ne autre personne moi
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 12:35:10
je peux être comme je peux devenir
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 12:35:29
j´ai pas le temp de rester.. mais quand tu compte me le dire...fais moi signe a+
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:37:30
a+ angelee
fais plein de ti bisous a sa tite femme*
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 12:37:36
rpg Je suis nouveau donc voilà
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 12:38:24
menteur t´a juste creer un nouveau pseudo allez jy vais vraiment ! A+
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 12:39:43
A + soeurette
Bon moi je pense plus rien dailleur je retourne à mes annonces
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:40:39
comment tu te porte mon amour ? le BB est tres sage dans le ventre
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 12:40:49
cola non je ne suis pas f1 ou jad
rpg me croit pas toute façon il m´a donner ce pseudo