En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 11:11:16
oui je veux bien que tu vienne love street
soeurette : tu caille aussi ?
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 11:11:33
**
C´est Mieux
Venus Et Ton Ti Mari Est Pas Là?
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 11:12:32
non il est en cours Jad Moi je travaille en ce moment
chez moi, ca va , fait 20 ° ds la maison
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 11:13:34
rpg Alors Dans Ce Cas J´arrive Tout De Suite Tu Pourras Pas T´enfuir Tu Resteras Avec Moi Au Chaud Dans Mes ßras
predator2
Niveau 10
28 février 2005 à 11:14:58
salut tout le monde vous allez bien
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 11:15:39
venus08 Posté le 28 février 2005 à 11:12:32 non il est en cours Jad
~~> Je Ne Suis Pas Jad Jad Est Chez Son Pote Il M´a Donner Ce Pseudo Là Et Vu Que J´avais Pas Mail Msn Il Me L´a Filer Aussi L´est Gentil Jad Mec Cool Sans Histoire Sauf L´autre ßlaireau Qui L´a Humilié
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 11:17:04
pas di donc street t´es fou de moi on dirait
moi il fait - 6 degré
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 11:17:39
Pred Ca Pète®? < ~~ All Rights Reserved ßy _JadDaKiss_ Arf!!!Il Me Manque
baddack666
Niveau 10
28 février 2005 à 11:17:47
tout le monde
angelee c´est decider je demande le divorce car tu vas dans les bras d´ un otre
pm2109
Niveau 10
28 février 2005 à 11:18:35
putain, c´est chaud de conduire avec la neige j´ai l´impression d´avoir été a ma 10ème heure de conduite tellement.. trop chaud, trop perturbant
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 11:18:41
t´es tombé dans le piege bad
ca va mon ti bad ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 11:19:10
LoveStreets Posté le 28 février 2005 à 10:42:29 Obi Moi J´suis Encore En Vacances , Elles Sont Prlongées Jusqu´en Juillet Pcq J´arrette Les Cours Et Que J´vais Passer Une Formation De Chauffeur De ßus
eh bé bon courrage c´est la misere chauffeur de bus bon tu as pleins d´avantages deja t´as 7 semaines de congés a la place de 5 et puis t´as plein d´avantages vu que tu bosses pour la ville enfin c´est comme ca que ca se passe a mulhouse
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 11:19:17
ok Love. oui c un gars génial et celui qui lui a fait du mal et ben je le déteste.
bijour Bad
predator2
Niveau 10
28 février 2005 à 11:19:46
non ça pète pas la forme mon amour et repartie snif2:
pm2109
Niveau 10
28 février 2005 à 11:20:05
pi come il neuge jamais la ou je suis..... :-S
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 11:20:30
que se passe t´il ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 11:20:32
preeeeeeeeeeeeeed mon pote
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 11:22:02
Obiwan_Kennobi Posté le 28 février 2005 à 11:19:10 LoveStreets Posté le 28 février 2005 à 10:42:29 Obi Moi J´suis Encore En Vacances , Elles Sont Prlongées Jusqu´en Juillet Pcq J´arrette Les Cours Et Que J´vais Passer Une Formation De Chauffeur De ßus
eh bé bon courrage c´est la misere chauffeur de bus bon tu as pleins d´avantages deja t´as 7 semaines de congés a la place de 5 et puis t´as plein d´avantages vu que tu bosses pour la ville enfin c´est comme ca que ca se passe a mulhouse
~~> Tkt J´me Suis Déjà Renseigner Pr Ca Mais J´Dois Avoir Un Niveau Suffisant Pr Avoir Ma Place Au Sein De L´équipe, Et Ils M´ont Demander Quand Je Voulais Conduire Je Leur Ait Répondu " Toute La Journée" Moi
Pm T´en Verra D´autre
Venus Ouais C´est Un Modérateur En Plus Il L´a Humilié En Public
predator2
Niveau 10
28 février 2005 à 11:23:16
ça va mon pote obi
pm2109
Niveau 10
28 février 2005 à 11:23:48
oui, mais si le jour ou je passe le permis il neige come ça, c même pas la peine que je roule..... parce que là, c´était vraimùent catastrophique, je roulais comme je roulais a ma 10ème heure ( je suis a 21-22) enfin, c´est nouveau, c´est perturbant quoi