CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 11:11:16

:lol: oui je veux bien que tu vienne love street :)

soeurette : tu caille aussi ?

LoveStreets
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 11:11:33
    • :coeur: :coeur: **

C´est Mieux :-p

Venus :d) Et Ton Ti Mari Est Pas Là? :-p

venus08
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 11:12:32

non il est en cours Jad :-d
Moi je travaille en ce moment

chez moi, ca va , fait 20 ° ds la maison

LoveStreets
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 11:13:34

rpg :d) Alors Dans Ce Cas J´arrive Tout De Suite :rouge: :-p
Tu Pourras Pas T´enfuir :non: :-p
Tu Resteras Avec Moi Au Chaud :rouge: Dans Mes ßras :rouge: :coeur: :-)

predator2
predator2
Niveau 10
28 février 2005 à 11:14:58

salut tout le monde vous allez bien :-(

LoveStreets
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 11:15:39

venus08
Posté le 28 février 2005 à 11:12:32
non il est en cours Jad

~~> Je Ne Suis Pas Jad :nonnon:
Jad Est Chez Son Pote Il M´a Donner Ce Pseudo Là :-))) Et Vu Que J´avais Pas Mail Msn Il Me L´a Filer Aussi :fier: :-)
L´est Gentil Jad :oui: :-)
Mec Cool Sans Histoire Sauf L´autre ßlaireau Qui L´a Humilié :honte:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 11:17:04

pas di donc street :lol:
t´es fou de moi on dirait :rire2: :ok:

moi il fait - 6 degré

LoveStreets
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 11:17:39

Pred :salut:
Ca Pète®? < ~~ All Rights Reserved ßy _JadDaKiss_ Arf!!!Il Me Manque :snif: :-(

baddack666
baddack666
Niveau 10
28 février 2005 à 11:17:47

:salut: tout le monde

angelee c´est decider je demande le divorce car tu vas dans les bras d´ un otre

pm2109
pm2109
Niveau 10
28 février 2005 à 11:18:35

putain, c´est chaud de conduire avec la neige :snif: j´ai l´impression d´avoir été a ma 10ème heure de conduite tellement.. trop chaud, trop perturbant

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 11:18:41

:lol: t´es tombé dans le piege bad

ca va mon ti bad ?

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 11:19:10

LoveStreets Posté le 28 février 2005 à 10:42:29
Obi Moi J´suis Encore En Vacances , Elles Sont Prlongées Jusqu´en Juillet Pcq J´arrette Les Cours Et Que J´vais Passer Une Formation De Chauffeur De ßus

:d) eh bé bon courrage c´est la misere chauffeur de bus bon tu as pleins d´avantages deja t´as 7 semaines de congés a la place de 5 et puis t´as plein d´avantages vu que tu bosses pour la ville enfin c´est comme ca que ca se passe a mulhouse

venus08
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 11:19:17

ok Love. oui c un gars génial et celui qui lui a fait du mal et ben je le déteste.

bijour Bad

predator2
predator2
Niveau 10
28 février 2005 à 11:19:46

non ça pète pas la forme mon amour et repartie :snif: snif2: :-(

pm2109
pm2109
Niveau 10
28 février 2005 à 11:20:05

pi come il neuge jamais la ou je suis..... :-S

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
28 février 2005 à 11:20:30

que se passe t´il ? :question:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 février 2005 à 11:20:32

preeeeeeeeeeeeeed mon pote :content:

LoveStreets
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 11:22:02

Obiwan_Kennobi Posté le 28 février 2005 à 11:19:10
LoveStreets
Posté le 28 février 2005 à 10:42:29
Obi Moi J´suis Encore En Vacances , Elles Sont Prlongées Jusqu´en Juillet Pcq J´arrette Les Cours Et Que J´vais Passer Une Formation De Chauffeur De ßus

eh bé bon courrage c´est la misere chauffeur de bus bon tu as pleins d´avantages deja t´as 7 semaines de congés a la place de 5 et puis t´as plein d´avantages vu que tu bosses pour la ville enfin c´est comme ca que ca se passe a mulhouse

~~> :merci: Tkt J´me Suis Déjà Renseigner Pr Ca :-))) Mais J´Dois Avoir Un Niveau Suffisant Pr Avoir Ma Place Au Sein De L´équipe, Et Ils M´ont Demander Quand Je Voulais Conduire Je Leur Ait Répondu " Toute La Journée" :-)
:fou: Moi

Pm :d) :rire2: T´en Verra D´autre :-)))

Venus :d) Ouais C´est Un Modérateur En Plus :honte: Il L´a Humilié En Public :sarcastic:

predator2
predator2
Niveau 10
28 février 2005 à 11:23:16

ça va mon pote obi :) :ok:

pm2109
pm2109
Niveau 10
28 février 2005 à 11:23:48

oui, mais si le jour ou je passe le permis il neige come ça, c même pas la peine que je roule..... parce que là, c´était vraimùent catastrophique, je roulais comme je roulais a ma 10ème heure ( je suis a 21-22) enfin, c´est nouveau, c´est perturbant quoi :-d

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment