En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 13:45:53
Cola Là Oui tu Peux Dire Je Suis Revenu Pcq Tu Ne Crois Pas Mon Pote J´men Fous Je Lui Ait Donner Mon Pseudo
Flameous
Niveau 10
28 février 2005 à 13:46:42
Puis je ferai Iverson19.
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 13:47:47
Flameous J´ai D2jà Mon Tag Sur Le blog A Tjp
Flameous
Niveau 10
28 février 2005 à 13:49:20
Iverson → Patati et patata, tu auras un tag de moi. Discute pas ! ^^
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 13:49:21
Thp**
Faites Attention ¥ A Des Pirates Qui Continuent A Niquer Les Adresses Msn Mon Ex Vient De Se Faire Chourrer Son Adresse Gaffe A Vos Culs
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 13:51:04
Flameous Taratata
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 13:52:41
Tain´ On Vient d´Me Niquer La Mienne
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 13:53:50
iverson19
Niveau 7
28 février 2005 à 13:54:43
Il Me Reste Plus Qu´une Solution Et Je Vois Qui C´est Qui M´a Fait Ca C´est L´autre ßlaireau Qui A Voulu Faire Sauter Mon Compte AOL Et Mon Compte Msn J´Vais M´occuper De Ce ßatard
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 13:54:46
Jad
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 13:55:55
mon msn personne na encor toucher et le dernier qui a tenter c´ets trouver bourer de virus