c´est mieu pour la nuit quand il pleurera
Re Venus et les autres...
lut flamous
Re Flameous
mon ti fou
sa va cola et vénus ?
Venus → http://img170.exs.cx/img170/7971/venus084yb.png
Cola → Je t´en fais un, 2mn.
oui ca va et toi ?jolie ton graphiti
merci Flameous c trop gentil
Que la fête commence
que tu as de belles dents vénus
merci Hillary mais en réalité . ..... et puis je men bas la c*****
slt hillary ca va ?
Merci cola,
De rien Venus.
mais ja encore oublié rrrooorr
Hillary
J´avais pas encore vu les news smileys.
Cola le Fou → http://img233.exs.cx/img233/1936/colalefou4hg.png
Cola-Le-FouPosté le 28 février 2005 à 13:05:04oui il est venu comme par hasard
~~> Pcq c´est moi qui lui ait dis de venir car tu me croyais pas
merci flameous il est bo le graphiti
Trop beau flameous
le délire ! !
Re Moi!! Enfin de compte non je repars
les vilains
Merci, prochain... Hillary.
Puis LoveStreets
Bien sur je ne demande pas si vous en voulez un ou pas, je le fais un point c´est tout. Nia nia nia.
je suis MDR ! !!