En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 12:15:49
Oui je viens de voir ca c cool !
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:16:15
salut
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 12:16:48
coucou mon ti ange
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:17:51
bonjour la plus belle comment vas tu ma tite femme ?
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 12:17:59
Venus Oui
Cola Le Fou ^^ Ca Va??
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 12:20:39
Je v bien.
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:21:20
salut f1 je savais que tu allais revenir
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 12:21:56
Moi Aussi Ca Va
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 12:22:00
c pas jad
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:22:58
j´en suis sur que oui ma tite venus
baddack666
Niveau 10
28 février 2005 à 12:24:30
ça c´est moi
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:24:55
Angel_Jess
Niveau 5
28 février 2005 à 12:25:10
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 12:25:55
Cola-Le-Fou Posté le 28 février 2005 à 12:21:20 salut f1 je savais que tu allais revenir
~~> Non Ce N´est Pas F1 Ou Jad Pcq Jad Est Parti Et C´est Un Exemple Pr Moi J´ai Repris Son Style
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:26:00
embrasse sa femme*
tu me manque bcp
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:27:08
love streets je me laisse pas avoir aussi facilement que les autres moi je sais que c´est toi et je savais que tu allais pas partir , en un anas tu la dis 1000x que tu partais et tu es tjr la
cola-le-fou
Niveau 10
28 février 2005 à 12:27:39
ans*
venus08
Niveau 10
28 février 2005 à 12:28:33
C ca de crier au loup
LoveStreets
Niveau 6
28 février 2005 à 12:28:50
Cola je ne vois pas de quoi tu parles mais sache une chose je ne suis pas Jad