bah ouai ca va!
tu ils se levent a 5h 30 les vieux?tu leur donne des cachet et puis ils dorment comme ca toi t´es tranquil et tu te repose aussi lol!
Cola-Le-Fou Posté le 13 février 2005 à 21:01:20
c´est beau?y a quoi ?
y a une bagare entre 2 type
bah il se leve a 7h mais le tps du trajet fo que je me leve tot!je vais peut etre songé au cachet!!non ils sont adorables les pauvres!
Les Vieux
bah ils sont vieux tu t´en fou,un cachton et au lit!
WazaAa Tjrs Le Mot Pr Rire
Cola-Le-Fou Posté le 13 février 2005 à 21:05:21y a une bagare entre 2 type
ah ?
Frappe-LeAchève-Le Tue-Le Dans Les Rampes ^^
lut jad
wazaaa oui ce qui me tue qu´ils setienent et fon que causer en criant , ils se tapent pas sa fais 15 min dan sla meme pose
Cola Ca Va Mon Meilleur Pote?
et tu entend de quoi ils parlent ?
WazaAa Ils PArlent P´tre de Canabis Ou De Filles Ou De Leur Petite Et Ridicule
jad oui et toi ?
wazaaa non je suis trop loin mais je les entends crier
p´tete des echapé de l´asile!
Cola Impect
Quand Ils T´ont Vuent Ils Ont Prit Peur Ils ce Sont Dit*Regarde La Grand Costaud Là, Il Va Nous Tuer*
Et Après Ils Ont Prit Leur Jamabes A Leurs Cou Et Dans La Confusion Ils Ce Sont Coupés Les Jambes Et Ce Sont Prit Au Mor
euh...
J´me Tape Le Monologue Seul Là
J´Devinens Fou A Force De Rester Avec Des ßarjos