les pepsi son pas des bouteilles
rooooh munch y refais du boudin
je vous aime bien tous autant que vous étes!
munch Posté le 11 février 2005 à 15:59:54
serai ce une declaration d´amour
mmhhh Chui pa pd!
-munch Posté le 11 février 2005 à 16:04:28mmhhhChui pa pd!
domage
tan meu tu m´avais foutu la trouille
Qui en veut ?
j´en veu bien
ben sert toi
mici
QQun connais la blague des Panou???
pas moi
ce sont des boules avce de la mousse et du choco hhhhuuuummm
C dégeu les tête de négres! C´est dix foi trop sucré! beuuuh
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_27854.gateau_tete_de_negre.html
de temps en temps c bon hhhhhhhhuuuuuuuuumm
ca al´air bon