CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

-munch
-munch
Niveau 10
11 février 2005 à 16:35:57

:malade:
ha non! arréter! c trop . ..beuuuuh et merde!Vous m´avais fais dégueler avec vos histoire de bouffe!

maniaclac
maniaclac
Niveau 2
11 février 2005 à 16:37:06

c un chasseur qui a fait un safari et ce vente aupres de l´un de ses amis:
g abatu 3 elephants 2 girafe et 1ion
son compere lui repnd:
moi 3 elepaht 1 lion et 5 panou :cool:

5 panou?? ne voulan pas passe pr un con le chasseur ne demande rien et va se vanter aupres d´un autre de ses collegue qui lui repond de mme
moi g abattu 2 elephant seulement mais 7 Panou! :cool:

Panou?? quesako :question:

le chasseur intriguer decide de refaire un safari et repar dans la savane accompagne de ses porteus.
quand soudain... un lion... le chasseur epole... et la les porteurs sortes des buisson en criant " Pas nous pas nous"

:rire: :rire:

C une blague cruelle ms bon

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 16:37:15

oh munch torai pu viser ailleur ! !!!!!!!!

  • va ds le lac se nettoyer
-munch
-munch
Niveau 10
11 février 2005 à 16:39:39

scuse venus! :malade:
trop fort la blag! :rire:

maniaclac
maniaclac
Niveau 2
11 février 2005 à 16:41:16
  • maniac pousse venus ds l´eau*

:lol: :lol: :lol: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 16:41:36

:lol:

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 16:42:36
  • lance une gde giclée sur maniac ! !!

non mais si ca part pas je v devoir lenlever le Bikini :lol:

maniaclac
maniaclac
Niveau 2
11 février 2005 à 16:43:57
  • hey elle est froide*

venus08 Posté le 11 février 2005 à 16:42:36

non mais si ca part pas je v devoir lenlever le Bikini

:ouch2: j´crois que je vais rester un peu moi?

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 16:45:04
  • vu létat de Mania
  • le pousse ds leau et sen va en courant
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 16:45:39

maniac je suis la

-munch
-munch
Niveau 10
11 février 2005 à 16:45:46
  • dans 15 min munch rentre chez lui pour le week end!

Je vous dis déjà :bye: au cas ou!

maniaclac
maniaclac
Niveau 2
11 février 2005 à 16:47:04

AAAAhhhhh

  • splatch*

glloouubbbbbb

a ben c malin

:lol:

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 16:47:49

:lol: :lol: :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 16:47:58

bye munch

j´ai donner n pistolet a eau rempli avec de l´eau du congelo a venus :lol:
elle vabien te glacer :lol:

maniacataque
maniacataque
Niveau 3
11 février 2005 à 16:48:50

Dsolé cola g pa eu le tps de te voir merci qd mm

hey mais c mon mayo que ta retenue!!!!!!

-munch
-munch
Niveau 10
11 février 2005 à 16:49:02

pff! nada! Je ne crain pas l´eau!

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 16:50:14
  • regarde le mayo ds la main et cour vers les oranger et le coince ds un arbre :rire2:
  • merci mon coeur
  • sarme du fusil à congelo et vise maniac
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 16:51:15

:lol:

maniacataque
maniacataque
Niveau 3
11 février 2005 à 16:51:59
  • maniac plonge*

:pacg:

:cd:
hey c vrai qu´elle est froide

-munch
-munch
Niveau 10
11 février 2005 à 16:52:17

Shit! Tous au abri!venus est armée!

  • munch se planque dans un coin cacher du verger.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment