Moi ca va bien merci
salut angelee
Alors l´histoire du jour, c´est pas de la maladresse mais j´étais sur le terrain cette après midi dans une zone agricole sous la pluie, donc je me suis foutu de la boue partout. Du coup dans le métro ce soir j´avais personne autour de moi et les gens me regardaient vraiment bizarre.
obi
ben c´est ca de se trimballer tout nu
venus
je suis content si tu vas meiux alors