ferme la porte et Censure
je ferme les rideaux pourqu´on nous espiones pas
eh bé c´est chaud ici
tu pense qu´on est espioner ?
on ne sait jamais avec ceux là
obi t´es malade ? fau te soigner
venus08 Posté le 11 février 2005 à 19:15:07 on ne sait jamais avec ceux là
ils sonta plusieurs a regarder
bah je laisse passer le week end et si ca va pas mieux je vais voir le medecin lundi et je me fout en arret
et oui faut me dire ce que ta puisque je suis linfirmière du Campus
venus ah t´es infirmiere ben j´ai mal au crane, j´ai un bon gros rhume, j´ai mal a la gorge, j´arrete pas de tousser et d´eternuer
Angine ou bronchite dépèche toi daller chez le médecin sinon ca va empirer
obi, cola et tite maman venus et les autres si ils sont là
bah j´irai lundi chez le medecin et si ca empire c´est pas grave mon arret n´en sera que plus long
fiston
Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 19:22:26bah j´irai lundi chez le medecin et si ca empire c´est pas grave mon arret n´en sera que plus long
je te dis ca c pour pas que tu vas à lhosto pour une plèvrite
lut la fuine ca va ?
salut
o lala.;j´ai un tas de truc à fair een ce moment...c´est dingue ! !
Ca va vous ?
fouine alors raconte nous tes aventures d´aujourd´hui qu´est ce qu´il t´es encore arrivé