angelee ben je sais pas si tu as lu les autres postes mais je suis comme un chien donc ca va pas fort
ah mon pauvre obi j´espere que ça ira mieuxMoi mon chat il est en chaleur...c´est saoulant ! !!
cupidon_lyon Posté le 11 février 2005 à 19:36:52Venus bon ben on prendra un bain de lait tous les 2
t´inquiète pas Cola c´est ma maman
et pkoi pas en famille
je viendrais aussi dans le bain
rpgfana Posté le 11 février 2005 à 19:38:09ah mon pauvre obij´espere que ça ira mieuxMoi mon chat il est en chaleur...c´est saoulant ! ! !
qd mes chatte sont en chaleur c chiant
COla oui c´est vrai que tu es mon bo papa donc tu pourras venir dans le bain
Et puis angelee c´est la soeurette de venus donc ma tante, elle peut donc venir
euh..désoler pour le flood mon pc déconne...Je vais devoir vous laissez...A+++ Je reviens dans la soirée...
rpgfana Posté le 11 février 2005 à 19:39:20
Moi mon chat il est en chaleur...c´est saoulant ! ! !
met le au congelo
Je re 2 minute pour réponde à cola :Il se frotte partout et miaule en ronronant...
Ca lui passera deja.;enfin...j´espere ! !
a++++++
si il arrete pas le frigo sera ca bonne place
Moi aussi je suis en chaleur en ce moment
on l´est tous
je suis telement que je risque pas d´etre en chaleur quand j´irai mieux surement mais pas pour l´instant
c´est grave docteur?
Ici Docteur Love
Tt est normal !
Ouf, je suis normal alors.Mais tu es sur que faire l´amour 12 fois pas jour c´est normal
a tout à l´heure je vais rejoindre pm à table
bon moi je me sauve et bonne soirée a tous