CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 18:04:36

je suis pas nue ! !!! jai mon bikini rouge ! !!!

rien au monde me fera enlever ce bout de tissu :lol:

même pas le Vomi de Munch

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 18:05:21

venus mes mains peut´etre :-p :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 18:05:24

cola :d) ouai je sais j´espere qu´elle va bien...

pm2109
pm2109
Niveau 10
11 février 2005 à 18:05:52

m*rde ( avec le censure, c´est mieux ? :question: )

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 18:06:20

Cola-Le-Fou Posté le 11 février 2005 à 18:05:21
venus mes mains peut´etre

:lol: faut déjà que tu mattrapes :lol:

oui jespère quelle va bien

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 18:06:26

Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 18:03:07
cola si elle ouvre son kimono et qu´elle est nue en dessous je doute que ca fasse fuire les mechant

:d) elle est tres forte elle les fera fuire :-p

Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 18:05:24
cola ouai je sais j´espere qu´elle va bien

:d) surement oqp aujourd´hui

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 18:07:07

venus je t´aurai :-p

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 18:08:09

Cola-Le-Fou Posté le 11 février 2005 à 18:06:26
Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 18:03:07
cola si elle ouvre son kimono et qu´elle est nue en dessous je doute que ca fasse fuire les mechant

elle est tres forte elle les fera fuire

ben :rire: :rire: le mythe de la beauté de Vénus est cassée :lol: :lol: :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 18:08:35

cola :d) si on s´y met a deux on devrait pas avoir trop de mal a l´attraper :rire:

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 18:09:20

Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 18:08:35
cola si on s´y met a deux on devrait pas avoir trop de mal a l´attraper

Vous oubliez bien vite que je suis une déesse :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 18:09:34

elle sais voler dans les airs pas nous ca va etre dur :lol:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
11 février 2005 à 18:10:38

venus08 Posté le 11 février 2005 à 18:09:20
Obiwan_Kennobi Posté le 11 février 2005 à 18:08:35
cola si on s´y met a deux on devrait pas avoir trop de mal a l´attraper

Vous oubliez bien vite que je suis une déesse

:d) et moi je suis un jedi :sarcastic:

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 18:11:57

:lol: :lol: :lol:

tiens une démonstration

" poudre descanpette" BOUM

plus de vénus

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 18:12:17

je suis le coca fou qui attire le monde dans le piege a boire du coca :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 18:13:30
  • la voix de vénus :

bien que jaime le coca, pour éviter le risque D´aérophagie, j´éviterai de te boire :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 18:16:24

:lol: elle est tres resistante :-p

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 18:17:58
  • la voix de vénus :

et oui :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 février 2005 à 18:19:06

j´entent une voi mais je te voi pas venus tu esnvisible ?
:lol:

Packers
Packers
Niveau 10
11 février 2005 à 18:19:51

Bonjour les filles :p) et :salut: Cola

venus08
venus08
Niveau 10
11 février 2005 à 18:21:05
  • la voix de Vénus :

:hello: Parckers

Non je suis sur le mont olympe et je te regarde den haut :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment