CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:42:25

tien cola tu va pouvoir m´aider ! !!

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:42:47

mon pauvre obi...c´est vrai que tu à l´air abbatu :-(
je vais te donner une cuillère de sirop..un sirop miracle..qui guérit toute maladie en 24 heure.. :-)))
ti pumaz : Prend obi avec toi , oui.
installe le sur le fauteuil...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:44:01

aider ? si j´y arrive veu bien :-p

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:45:00

cola il fait porté obi il é trop malade pour ce déplacé le pauvre!!!
allé aide moi il comate trop le pauvre!!!

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:45:52

:merci: cola

Je vais mettre la télé...parfois la maladie entraine la déprime...donc, pas question de déprimé pour ti obi :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:46:35

on le monte a l´ariere de la voiture on l´emmene a l´hosto

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:47:47

oh je c po si il a besion de lhopital ken mm ! !
mais on peu toujours le mettre ds le coffre puis le jeté du haut d´un pont!!!

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:48:59

Ti pumaz : :(
Sois gentil avec ton ami...Obi te sauveras peut être la vie à son tour :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 00:48:59

angelee :d) la seule chose qui pourrait me guerire c´est de pouvoir dormir dans tes bras :coeur: :rire:

cola :d) ca va ho enterre moi aussi tant que t´y est :rire:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:50:56

obi : c´est bien vrai ? :coeur:
angelee prend ti obi dans ses bras... :)

ti pumaz : Surtout, ne vois la dedans que du reconfort :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:51:25

les malades von se guerir a l´hosto on ne peu pas guerir du jour au lan demain par magie :lol:

puma bonne idee pour le coffre j´y metre maniac :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:52:50

non c bon angelee si c pour un geste de simple réconfort c bon ! !

cola je t´aideré sil fo ! !pour maniac!!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 00:52:59

rpgfana Posté le 12 février 2005 à 00:50:56
obi : c´est bien vrai ?
angelee prend ti obi dans ses bras...

ti pumaz : Surtout, ne vois la dedans que du reconfort

:d) comment ca :question: y aura rien d´autre :question: :rire:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:54:26

Cola : shutttttttttt..angelee dit de garder le secret à propos de son sirop magique..si quelqu´un venait à le découvrir...je serais dans fichu :-(

Alors mes amis...cela restre entre nous :oui:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:55:39

moi jdiré rien!! promi bouche cousu et aprés je c plus!!

jespere ke ya rien d´autre ! !!!entre vous sinon!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:56:05

:lol: le sirop magique :lol:

pumaz ca serais ccol :-p ton aide tu me servira d´alibi :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:57:21

euh alors non cola jsuis po dac la ! !!
ou alors on le mange le maniac!!!

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:58:47

ti pumaz : entre obi et moi ? j´en sais trop rien :hap:

cola : Promis hein ? :ok:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:59:41

alors obi keskil ya entre vous? :-((

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:00:39

rpgfana Posté le 12 février 2005 à 00:58:47
ti pumaz : entre obi et moi ? j´en sais trop rien

:d) comment ca tu sais pas :question: et sous la douche? et dans le jacouzzi? et dans ta chambre et dans la mienne? et dans le couloir quand tout le monde dors? et dans le jardin? :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment