En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:42:25
tien cola tu va pouvoir m´aider ! !!
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:42:47
mon pauvre obi...c´est vrai que tu à l´air abbatu je vais te donner une cuillère de sirop..un sirop miracle..qui guérit toute maladie en 24 heure.. ti pumaz : Prend obi avec toi , oui. installe le sur le fauteuil...
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:44:01
aider ? si j´y arrive veu bien
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:45:00
cola il fait porté obi il é trop malade pour ce déplacé le pauvre!!! allé aide moi il comate trop le pauvre!!!
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:45:52
cola
Je vais mettre la télé...parfois la maladie entraine la déprime...donc, pas question de déprimé pour ti obi
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:46:35
on le monte a l´ariere de la voiture on l´emmene a l´hosto
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:47:47
oh je c po si il a besion de lhopital ken mm ! ! mais on peu toujours le mettre ds le coffre puis le jeté du haut d´un pont!!!
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:48:59
Ti pumaz : Sois gentil avec ton ami...Obi te sauveras peut être la vie à son tour
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 00:48:59
angelee la seule chose qui pourrait me guerire c´est de pouvoir dormir dans tes bras
cola ca va ho enterre moi aussi tant que t´y est
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:50:56
obi : c´est bien vrai ? angelee prend ti obi dans ses bras...
ti pumaz : Surtout, ne vois la dedans que du reconfort
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:51:25
les malades von se guerir a l´hosto on ne peu pas guerir du jour au lan demain par magie
puma bonne idee pour le coffre j´y metre maniac
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:52:50
non c bon angelee si c pour un geste de simple réconfort c bon ! !
cola je t´aideré sil fo ! !pour maniac!!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 00:52:59
rpgfana Posté le 12 février 2005 à 00:50:56 obi : c´est bien vrai ? angelee prend ti obi dans ses bras...
ti pumaz : Surtout, ne vois la dedans que du reconfort
comment ca y aura rien d´autre
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:54:26
Cola : shutttttttttt..angelee dit de garder le secret à propos de son sirop magique..si quelqu´un venait à le découvrir...je serais dans fichu
Alors mes amis...cela restre entre nous
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:55:39
moi jdiré rien!! promi bouche cousu et aprés je c plus!!
jespere ke ya rien d´autre ! !!!entre vous sinon!!!
cola-le-fou
Niveau 10
12 février 2005 à 00:56:05
le sirop magique
pumaz ca serais ccol ton aide tu me servira d´alibi
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:57:21
euh alors non cola jsuis po dac la ! !! ou alors on le mange le maniac!!!
rpgfana
Niveau 10
12 février 2005 à 00:58:47
ti pumaz : entre obi et moi ? j´en sais trop rien
cola : Promis hein ?
mr_pumaz
Niveau 10
12 février 2005 à 00:59:41
alors obi keskil ya entre vous?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 février 2005 à 01:00:39
rpgfana Posté le 12 février 2005 à 00:58:47 ti pumaz : entre obi et moi ? j´en sais trop rien
comment ca tu sais pas et sous la douche? et dans le jacouzzi? et dans ta chambre et dans la mienne? et dans le couloir quand tout le monde dors? et dans le jardin?