CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de cette vie de merde

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:37:04

ben c ca qui aut faire et cette anne je positive et je suis ampleusement joyeux :)

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 17:37:10

castruc > raconte si sa peut te soulager

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 17:37:43

castruc
Posté le 22 janvier 2005 à 17:37:04
ben c ca qui aut faire et cette anne je positive et je suis ampleusement joyeux

:oui: tout a fait raison :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:43:50

juste une journee:
jetait dans un lycee d´ou je ne connaissait personne puis plus le temps passait plus ct epouvantable car je ne savait pas pourquoi gt détesté par les autres et je me sentait ecarté ( apart qulque qui a voulu rester avec moi et les autres) le pire c que je ne leur ai rien fait :-(
( il y a mm une meuf qui faisait que de m´enturlupiner alors que je ne luinai rien fait ) alors le ar qui et avec moi me disait quil me faisait que de me critiquer alors la je men foutait

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 17:47:20

effectivement moi jai pas eu ce genre de problème car je suis arriver dans mon lycée deux jours après la rentrée et je me suis très bien intergrer.

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:47:37

le pire , il i eu un jour ou j´avais sport ( ct pendant le rammandan ) et je jouai normalement et j´avais gagner contre un grand gars ( au ping pong) alors je passait d´une table a une autre mais ce ******* m´a pris la balle de la main en me disant casse toi aler de***** je ne voulait pa enimer cela puis a la fin du cours je l´ai dit a la prof et ellele reclassera , j´avais un peu la rage ce jour la que pesonne ne m´aide....

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 17:52:07

generalement dans ces cas la tu peut te debrouiller tout seul et ta personne pour taider
tu as eu des problèmes qu´au lycée ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:52:34

puis apres g u un cours et il y avait un gars qui se fout** de ma gu*** en parlant apres que je parle il ete en face de moi.....alors je lui ai lancer un regard mais tres critique qu´apres il a ptin je vais tuer apres il a voulu se lever....puuis il y ales autres qui m´ont dit " en tu va te faire tueer" apres on est sorti....
il ne ma pas toucher mais(lui aussi faisait le ramandan)"ecoute moi bien fdp si tu continue " et(on ete en face a face ) moi je lui disai chui pas un chien et me prend pas pour une m**** et PERSONNE n´a reagi et gt tt seul contre lui . ..

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:53:44

syberwomen Posté le 22 janvier 2005 à 17:52:07
generalement dans ces cas la tu peut te debrouiller tout seul et ta personne pour taider
tu as eu des problèmes qu´au lycée ?

ouai et a chaque jour ou je voulai aller je me disait encore une journée de calvaire

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:55:12

La suite : pendant 3 moi il n´a pas croiser son regard ( ignorance) jusqua que cla se calmeet g changer de lycee pour ma terminal

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 17:57:04

c´est sur que les problèmes au lycée c´est dur moi jai eu des problèmes au collège et chez moi c´est pour sa que maintentnant je ne fait que rire jai trop pleurer

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 17:58:13

quans ya un face a face comme sa les personne ne bougent pas et attendent qua sa frappe

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:58:23

mais le college c plus dur c sur
il y a t meilleurs ami e t pires enemies la bas

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:58:55

mais heuresement que ct le ramadan sinon......

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
22 janvier 2005 à 18:00:31

castruc
Posté le 22 janvier 2005 à 17:58:55
mais heuresement que ct le ramadan sinon......

pourquoi ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:05:04

castruc fais un effort tes messages sont horrible j´en comprends pas le quart :malade:

hillary
hillary
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:05:56

t´es pas le seule :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:08:01

Sinon on serai battu alors q´uen face de moi il etait plus costau....sinon
a la =fin des cours vers 5 h30 le ramadan c fini alors il disait:
je croi que je vai enchainer un ptit c**
gt derrier eux car il et avec ses ami
chui resterpui voila a partir de la il a taper l´ignorance
puis a partir de ce jour tt les autres jours je me disait encore une journéé a passer ( je men fichai des autres) et peu a peu bizzarement je me suis fait " qlques " ami mais il y avait une meuf qui et toujours contre moi chai pas pourquoi....elle aisait que de me criticait
je lui ai meme carrement dit : pourquoi tu dit pas les choses en face , elle a eu la haine.....
cette anne a vraiment ete pourrite pou moi

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:09:07

dsl j´ecri vite et g pas preparer :ok:
mais tout ce que g ecrit est la stricte verite

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:09:27
  • déglutit* *avale sa salive* *vomit quand même* Arf prends-le comme tu veux mais tu ferais bien de te relire avant de poster, ça prend dix secondes et ça coûte rien.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment