le pire , il i eu un jour ou j´avais sport ( ct pendant le rammandan ) et je jouai normalement et j´avais gagner contre un grand gars ( au ping pong) alors je passait d´une table a une autre mais ce ******* m´a pris la balle de la main en me disant casse toi aler de***** je ne voulait pa enimer cela puis a la fin du cours je l´ai dit a la prof et ellele reclassera , j´avais un peu la rage ce jour la que pesonne ne m´aide....